L'Olympique lyonnais possède un gardien au fort potentiel. Et il ne compte pas quitter le club de sitôt, ce qui a dû rassurer les dirigeants rhodaniens.
Annoncé du côté du FC Valence ou du Portugal, Anthony Lopes ne devrait pas aller voir ailleurs tout de suite. International portugais au gros potentiel, le portier a même clairement fermé la porte à un départ. "Pour l’instant, non. J’aime bien la stabilité. Surtout avec Joël Bats. Je suis à l’Olympique Lyonnais. Il n’y a pas mieux autre part et j’ai prolongé cet été", a lâché le gardien formé à Lyon, au micro de beIN Sports.
Sa prolongation de contrat a fait grand bruit cet été. Alors en vacances, Anthony Lopes a vu, à son retour, de nombreuses rumeurs l'envoyant à Valence ou au Portugal, ou même qu'il serait lié avec Jorge Mendes, le sulfureux agent portugais. Le gardien de l'OL n'avait pas tardé à mettre les choses au clair, et a prolongé jusqu'en 2020 avec le club rhodanien. Depuis, il continue à réaliser des arrêts spectaculaires et importants.