Il n'est pas choquant de dire que Claudio Beauvue n'est pas le plus grand passeur décisif du Championnat. Face à Toulouse, le Guadeloupéen volant a donné deux dernières passes, pour la première fois de sa carrière.
Mathieu Valbuena et Maxwel Cornet peuvent remercier leur attaquant, Claudio Beauvue. Même s'ils ont dû faire appel à leur talent pour marquer et donner un confortable matelas aux Lyonnais, ils ont tout deux reçu une passe décisive de l'ancien guingampais. L'attaquant n'avait encore jamais réalisé une telle performance dans toute sa carrière. Pour la première fois, il a donné deux passes décisives lors d'un même match de Ligue 1. La dernière fois qu'il a été impliqué dans deux buts remonte au 24 janvier 2015, où il avait inscrit un doublé avec l'EAG face à Lorient.
Tant mieux pour lui ,et l'équipe ..il a ft le job que ce soit une passe qui permet un but ..ou lui qui marque .ce qui compte c'est le résultat !
Il a changé sa manière de jouer et c'est satisfaisant.
Il est même concerné sur le premier but (avant dernière passe) par sa remise à Valbuena en une touche qui crée le décallage côté droit avant le centre pour Darder !
Espérons que ce ne soit pas un feu de paille, mais que sa saison soit bel et bien lancée