Après avoir inscrit hier soir le troisième but lyonnais de la belle victoire face à Toulouse (3 - 0), son premier sous le maillot de l'OL, le jeune Maxwel Cornet s'est dit "heureux". Tout simplement.
Et si ce match face au TFC, gagné par l'OL hier soir (3 - 0), annoncé comme celui de la peur, était finalement le déclic de la saison ? Non seulement Lyon a produit du jeu, non sans se faire peur en seconde période cependant, mais le club lyonnais a également su rendre une copie propre au niveau du score. "C'est bien car on a vu que le coach peut nous faire confiance", a assuré le jeune Maxwel Cornet après la rencontre. Auteur du troisième but rhodanien hier soir, le premier en pro depuis qu'il est à l'OL, l'attaquant a exprimé son bonheur. "Je suis vraiment heureux d'autant que mon but est accompagné par cette belle victoire. Et je suis d'autant plus content d'avoir marqué ce premier but à domicile, devant notre public", s'est-il réjoui. Placé sous le feu des projecteurs suite aux blessures de Nabil Fekir et d'Aldo Kalulu, Maxwel Cornet a pu enlever, hier soir, un peu de la pression qui pesait sur ses épaules.
https://twitter.com/Michael_Michee7/status/657654071705411585
Pour une fois qu'il ne rentre pas dans un match galère, il peut montrer ce qu'il vaut. Il a bien résisté au gros balèze de défenseur et ajusté le pauvre Ahamada qui va bientôt aller jouer en National.
Quand on ne s'attarde pas jusqu'à plus-soif devant une ligne défensive, on marque !