Hulk a été un des grands artisans de la victoire de son équipe mardi soir contre l’Olympique lyonnais (3-1), à l’occasion de la troisième journée de Ligue des champions. Son entraîneur, André Villas-Boas, a salué la performance de son joueur.
L’Olympique lyonnais était prévenu. Depuis le début de la saison, Hulk marche sur l’eau : que ce soit en championnat ou en Ligue des champions. Mardi soir, contre Lyon l’attaquant brésilien a une nouvelle fois montré toute l’étendue de son talent. Très actif sur le front de l’attaque et auteur d’un coup de canon pour permettre à son équipe de repasser devant au score, l’international auriverde a impressionné son coach. « Nous avons très bien joué collectivement, comme on l'a vu pour le 2e but. Hulk a été extraordinaire. Ce type d'individualité est très important pour faire basculer le sort d'un match. Hulk a fait la différence pour le 2e but et pour aller chercher le 3e », a confié André Villas-Boas.
80% - Hulk est impliqué dans 4 des 5 buts du Zénith en Ligue des Champions cette saison (2 buts, 2 passes décisives). Monstre.
— OptaJean (@OptaJean) October 20, 2015
Enorme but de #Hulk, quelle frappe encore une fois ! #OL #ZENITOL #C1 pic.twitter.com/OXFaPmoGoF
— Sébastien Girard (@SebastianGirard) October 20, 2015
Enfin, nous n'avons aucun défenseur capable de bousculer un joueur qui fonce. Cela m'a rappelé un certain essai néozélandais contre la France... Aucune énergie ne se dégage de notre équipe.