Ce mardi matin, les U19 de l’Olympique lyonnais ont été battu sur la pelouse du Zenit Saint-Pétersbourg (3-1). Les Lyonnais conservent tout de même une bonne opportunité de se qualifier pour les 1/8 de finale de la Youth League grâce à ses succès contre La Gantoise et face à Valence.
L’Olympique lyonnais n’aura donc pas réussi la passe de trois en Youth League. Confronté au Zenit Saint-Pétersbourg, ce mardi, et malgré une nette domination les jeunes Lyonnais ont été battu 3 buts à 1. Kubyshkin (1-0, 36e) avait ouvert le score avant qu’Andreev ne double la mise juste avant la mi-temps (2-0, 44e). Malgré plusieurs occasions en faveur des Gones, Nazimov a tué le match en seconde période (3-0, 63e).
La réduction du score à la fin de la rencontre par A noter la présence de Lucas Tousart dans les rangs lyonnais. Le jeune milieu arrivé de Valenciennes à la fin du mercato était titulaire et a disputé l'intégralité de cette rencontre.
Grâce à ses succès sur la pelouse de La Gantoise (0-3) et à Lyon contre Valence (1-0), l’OL est toujours leader mais peut voir les Espagnols revenir à sa hauteur en cas de succès face à Gent, ce mardi à 16h. Les Russes du Zenit reviennent quant à eux dans la course à la qualification, après deux défaites lors des deux premières journées.
Sévère défaite (3-1) face au @zenit_spb pour nos jeunes Lyonnais piégés par le réalisme des Russes. #teamOL #UYL #ZENITOL
— Olympique Lyonnais (@OL) October 20, 2015
Leçon à méditer pour l'équipe première.
Le score ne refléte pas totalement le match, mais c'est le foot ^^ un nul aurait été plus logique.
Peut être que pour une fois que les jeunes perdent les.pro.vont gagner
Bonjour à tous,
pas de bol pour les jeunes, espérons que les pro ait regardés leurs match pour se donner une idée et se préparer pour ce soir. ALLEZ L'OL
Je sens bien le même score chez les "pros" ce soir
Ce soir, copie conforme ?
A craindre !