Une semaine après sa garde à vue dans l’affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, Djibril Cissé était l’invité de l’émission J+1 sur Canal. L’ancien attaquant international a livré sa version des faits.
Mis en garde à vue mardi dernier dans le cadre de l’affaire de la sextape, Djibril Cissé a rapidement été mis hors de cause. L’intéressé a néanmoins souhaité revenir sur cette affaire sur le plateau de J+1. L’ancien attaquant tricolore a répété les liens forts qu’il a avec Mathieu Valbuena. « Je l'apprécie vraiment, j'ai passé de belles années avec lui en club comme en sélection. C'est un super joueur. J'ai reçu un appel, donc je l'ai juste prévenu car je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose de mal à quelqu'un que j'apprécie », a-t-il confié. Avant de revenir sur les circonstances de son interpellation. « Ils sont venus me chercher à cinq heures du matin, j'étais à moitié à poil devant ma fiancée et mon gamin de sept mois... ».
Djibril Cissé a également réagi au message d’excuses (lire ici) du milieu offensif de l’OL. « Je vois que tous mes efforts n'ont pas été vains. J'ai pris des risques... C'est un ami et je n'y suis pour rien ».
Il n'y a pas de fumée sans feu !!! ils ne sont pas tout blanc comme ils ne sont pas tout noir. enfin une raison de plus pour déstabiliser le joueur et OL.
Comme dans toute calomnie publique, il y a toujours des gens qui disent il n'y a pas de fumée sans feu.
Cissé s'est comporté en ami et tout ce qu'il a récolté c'est de la diffamation et des calomnies.
Et il se trouve encore des personnes pour oser dire ce genre d'ineptie vide de sens comme "personne n'est tout blanc ou tout noir et il n'y a pas de fumée sans feu"...
Voilà, et les tours ne sont pas tombées toutes seules, c'est la faute des illuminatis, etc.
Pathétique.
+1 Tu vas au bout de ma pensée Altheos. Une bonne personne ne ferait pas ce genre de commentaire calomnieux sur un sujet dont il ne sait rien.
Mais sur Internet on peut tout se permettre, c'est permis.