Après la victoire du PSG à Bastia (0-2), samedi après-midi, l’ancien défenseur de l’OL Sébastien Squillaci est allé s’expliquer avec Zlatan Ibrahimovic.
C’était chaud entre Sébastien Squillaci et Zlatan Ibrahimovic après la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Bastia samedi après-midi (0-2). L’ancien défenseur de l’OL (2006-2008) est allé dire tout le mal qu’il pensait du Suédois. «Tu n'es qu’une merde, tu n’es pas un grand joueur, tu n’as aucun respect pour les autres, il faut montrer du respect», a déclaré le défenseur central corse en anglais. L’attaquant parisien ne s’est pas énervé et a simplement dit «faites le taire» au corps arbitral.
Ex-Arsenal man Sebastien Squillaci tells Zlatan Ibrahimovic 'he's not a good player' http://t.co/AHoUQdDoD5 pic.twitter.com/ZfYsTA0ZXc
— 101 Great Goals (@101greatgoals) October 18, 2015
Si Ibrahimovic jouait dans un autre club, il ferait un match sur 4. Mais c'est l'OL qui est favorisé par les pénos, et les exclusions… C'est un bon joueur mais un sale con.
Que vient faire l'OL là-dedans ?...
Squillaci ça te parle? Non? Parce qu'à ce compte là tu fais les mêmes réflexions sur les articles concernant Benzema, Juninho, Martial et compagnie...
@FANDELOL
"Mais c’est l’OL qui est favorisé par les pénos, et les exclusions…
C'est sur cette phrase de "SERGIOLEGLISE "que je m'interroge car je ne vois pas le rapport avec l'altercation entre notre ancien défenseur et Ibra.
Pour Squillaci, je ne viens pas d'une autre planète, ni de Patagonie, je ne suis pas autiste non plus, alors merci pour ta remarque.
Tu as raison j'ai tendance à suivre le fil des précédents posts. J'ai fais un lien entre Carew et Ibrahimovic, 2 gabarits semblables, mais des attentions arbitrales différentes. L'un ne pouvait se permettre des coups d'épaules alors que l'autre peut marcher sur la tête d'un défenseur. C'était en général sur le comportement de ce merdeux, quoique bon joueur, que j'intervenais, et sur la clémence dont jouis le PSG qui n'est jamais montré du doigt, et là je parle des médias. Je m'égare peut-être mais j'aime pas Paris et ces soi-disants journalistes qui en font la retape, aussi toutes les occasions sont bonnes pour libérer ma bile.
Il commence à se faire vieux Squillaci mais il a encore une bonne vue.