Blessé depuis le 25 juillet dernier et un match contre Arsenal, Clément Grenier pourrait retrouver la compétition dans deux semaines avec la CFA. Le milieu de l’OL souhaite prendre son temps pour revenir à son meilleur niveau.
Clément Grenier, absent depuis presque trois mois en raison d’une rupture du tendon droit fémoral contractée lors de l’Emirates Cup le 25 juillet dernier, a bien récupéré de cette blessure. « Cette semaine, il a repris l’entraînement collectif. Tout se passe bien pour lui. C’est désormais le staff qui va être impatient de le retrouver (sourire). On ne va pas l’utiliser tout de suite évidemment mais Clément pourrait jouer avec la CFA dans 15 jours », a confié Hubert Fournier, jeudi après-midi.
"J'aime tellement le football que j'ai envie de revenir"
Le milieu de terrain lyonnais ne veut pas précipiter son retour mais se fixe des objectifs. « On a essayé de faire différemment mais c’est difficile parce que j’aime tellement le football que j’ai envie de revenir. Il ne faut pas brûler les étapes parce que c’est vrai que j’ai beaucoup d’avance. J’aimerais bien être prêt début novembre. Je l’avais fait la saison passée, reprendre avec la réserve, c’est une possibilité. J’ai envie de revenir pour faire le maximum comme je l’ai toujours fait. Je veux faire attention pour ne pas avoir une éventuelle rechute, faire attention », a confié le numéro 7 des Gones sur RMC.
Pour rappel, Clément Grenier n'a joué que 6 matchs la saison dernière toutes compétitions confondues.
On aurait tellement besoin de lui...