Armand Garrido, entraîneur des U17 de l’OL, sera le prochain invité du talk-show « Tant qu’il y aura des Gones ». Vous pouvez assister à l’enregistrement de l’émission ce lundi 19 octobre dans les locaux de TLM.
Ce lundi 19 octobre, votre émission dédiée à l’OL, « Tant qu’il y aura des Gones » accueillera Armand Garrido, l’entraîneur des U17 de l’Olympique lyonnais et formateur de Karim Benzema ou d'Anthony Martial. L’émission sera enregistrée à 15h (il faut venir à 14h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon. Si vous souhaitez assister à l’émission, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos différentes interrogations.
Le sculpteur de géants ! Le faiseur de montagnes !
Pas de questions pour lui, juste un grand "MERCI" !
On passe du fossoyeur au constructeur, de la gangrène à l'engrais, du massacreur à l'artiste. Beau contraste. la on pourra parler de code ADN de l'OL monsieur Bernini
Euh... le précédent invité était Bruno Genesio et tu nous dis "On passe du fossoyeur au constructeur, de la gangrène à l’engrais, du massacreur à l’artiste"...
Un peu équivoque ta phrase, non ?
(même si je crois deviner qui est celui que tu affubles de ces charmants épithètes...)
Bonjour,
L'ADN de l'OL, c'est la continuité du travail de ces lyonnais de souche passionnés, complètement imprégnés de la culture du club. Armand Garrido a formé des générations avec méthode et rigueur, pour que ces adolescents acquièrent toutes les qualités d'éventuels futurs professionnels.
J'aurais aimé lui demander :
. Si ses méthodes d'entraînement ont évolué au fil du temps, pour s'adapter à l'évolution des jeunes mentalités ou à l'apport des nouvelles connaissances.
. Quels indices font penser qu'un jeune va réussir et pas l'autre ?
. Voit-il actuellement dans son groupe des futurs très grand talents?
. Il y a eu une période où l'on formait en France beaucoup de joueurs physiques capables d'appliquer strictement des schémas tactiques. Quelle place est actuellement laissée à la créativité dans la formation des jeunes joueurs ?
Enfin, je souhaite le remercier pour l'excellent travail qu'il effectue à l'OL depuis de nombreuses années ; c'est aussi grâce à lui que l'on se régale au stade avec notre équipe. Bravo pour ce travail qui a été mis en lumière ces dernières années et sur lequel notre club a pu s'appuyer pour que les Lyonnais s'identifient totalement à leur équipe.
Bonne émission (à laquelle j'aimerais beaucoup assister !)
Le meilleur, bravo et merci pour tout ce qu'il fait. Toujours le 1er cité par les joueurs formés au club.
pourrait il nous dire si à l'époque il pensait que benzema serait le futur attaquant de l'équipe de France ? et quant à Martial comment voit il les choses ?
Merci à lui et tout son travail de fond et de l'ombre à l'OL…
Je voulais savoir, lui qui connait bien nos jeunes joueurs de l'équipe première, s'il les pense capable de rebondir dans cette saison mal embarquée et entachée d'individualisme…
Le groupe possède t il assez de qualité technique et/ou de caractère pour recréer une dynamique collective positive..
Car pour l'instant, on est pas convaincu d'avoir une équipe..et pourquoi d'ailleurs.??? (renégociations.?, sur exposition.??)
Bonne émission,
Merci à tous. Si vous voulez venir assister à l'émission et même poser votre question en direct, il suffit d'envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr