Bruno Genesio, entraîneur adjoint de l’Olympique lyonnais, est l’invité du talk-show « Tant qu’il y aura des Gones », ce lundi. Vous pouvez assister à l’enregistrement de l’émission ce lundi 12 octobre dans les locaux de TLM.
Ce lundi 12 octobre, votre émission dédiée à l’OL, « Tant qu’il y aura des Gones » accueillera Bruno Genesio, l’adjoint d’Hubert Fournier à l’Olympique lyonnais. L’émission sera enregistrée à 15h (il faut venir à 14h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon. Si vous souhaitez assister à l’émission, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos différentes interrogations.
Sa relation avec Michel AUDRAIN / Les critiques sur ses responsabilités (éventuelles) dans les blessures ces dernières années / Sa longue stabilité dans le club / Son petit préféré dans le groupe / Sa vision du nouveau centre d'entrainement pour l'été 2016.... ?
Salut à tous !
Petite question pour Bruno, lui qui est un pur Gone, et qui a fait une bonne partie de sa carrière de joueur et aussi une partie de son "après-carrière" à l'OL, quel est son plus beau souvenir ici ? (que ce soit en tant que joueur ou membre du staff)
Seconde petite question, après avoir connu des postes d'entraîneur à Villefranche et Besac' notamment, n'a t'il pas envie d'être à nouveau coach ? Ou le poste d'adjoint à l'OL lui convient-il pour le moment ?
Bonne émission à tous.
bon je la repose ici
bonjour a tous
mr bruno pouvez nous dire comment vous fonctionnez avec hubert en tant qu’adjoint, chaque tandem ayant ça particularité.
participez vous a la mise en place tactique du match qui arrive, donnez vous votre avis sur le schéma de jeu, sur la forme des joueurs ou hubert décide t’il seul dans tout ses choix?? merci
et bonne émission a tous
POSTÉ LE 12/10/2015 À 10:06 | | REPLY
La question du moment ce sont les blessures, l'OL fait partie des mauvais élèves en Europe sur ce point.
Alors :
- Comment est structurée la réflexion du club sur les blessures des joueurs ? Audit ? Consultation d'expert extérieur pour établir un diagnostic sur la préparation physique ? Quelles mesures sont prises dans l'avenir pour éviter une nouvelle hécatombe ?
- Est-ce que le staff ne demande pas trop (ou trop vite) aux joueurs pendant la phase de préparation ?
Selon lui, en quoi le nouveau centre de formation sera unique en Europe ?