Fredy Fautrel a été désigné par la Ligue pour arbitrer la rencontre entre Monaco et Lyon, vendredi 16 octobre prochain (20h30) pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. En mars 2014, il avait déjà été au sifflet pour un match entre les deux équipes que l'OL avait perdu 3 - 2... sur trois buts entachés d'un hors-jeu.
L'arbitre Fredy Fautrel a été désigné par la Ligue pour officier à l'occasion de la rencontre entre l'AS Monaco et l'Olympique lyonnais, vendredi prochain au Stade Louis II à l'occasion de la 10ème journée (20h30). Sa nomination ne rappelle pas forcément de bons souvenirs aux supporters de l'OL, puisqu'il avait déjà arbitré un Lyon - Monaco en mars 2014. Les Gones avaient perdu 3 - 2, avec trois buts monégasques entachés d'un hors-jeu ! Mais Fredy Fautrel avait eu le mérite de reconnaître ses erreurs après la rencontre. C'est la première fois qu'il arbitrera l'OL en Ligue 1 cette saison.
Ou c'est un très bonne arbitre, et il va arbitrer son match comme si il ne c'était rien passé. Ou il va y penser énormément, et toutes les actions limites seront signalé hors jeu.
Ou il va compenser et on marquera 3 buts sur hors jeu !!!
A ne pas souhaiter...
Que de vieilles connaissances et peu de bons souvenirs !