Corentin Tolisso, une des révélations de la saison dernière à l’OL, est revenu sur son début de saison moyen avec les Gones. Le milieu de terrain lyonnais avoue que sa prolongation de contrat l’a perturbé.
Homme clé du système d’Hubert Fournier la saison dernière dans le 4-4-2 mis en place, Corentin Tolisso peine à retrouver son meilleur niveau cette saison. Le milieu de terrain lyonnais, qui a prolongé son contrat cet été jusqu’en 2020, avoue que cette prolongation l'a perturbé lors du début de saison."Il y avait beaucoup d'attente après ma prolongation. Je n'étais plus le petit jeune pro. Il fallait que je confirme. Inconsciemment, peut-être, j'avais du mal à encaisser. Mais, depuis Marseille (1-1), je me sens beaucoup mieux. Je savais que ça allait passer par le travail, je n'avais pas perdu toutes mes qualités en un été", a confié le numéro 8 des Gones à L’Equipe.
Corentin Tolisso a retrouvé les Espoirs pour deux matches contre l’Ecosse et l’Ukraine dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2017.
Bravo, L'OL a des jeunes de caractère et sérieux. Continuez à travailler. Seul le travail paie
Pleine confiance en Tolisso !