Corentin Tolisso, une des révélations de la saison dernière à l’OL, est revenu sur son début de saison moyen avec les Gones.
Corentin Tolisso est moins bien et il le sait. Homme clé du système Fournier la saison dernière au milieu de terrain, le jeune Lyonnais peine à retrouver son meilleur niveau, à l’image d’un Jordan Ferri ou même d’un Maxime Gonalons. En conférence de presse, le numéro 8 de l’OL a jeté un regard lucide sur son début de saison très moyen. « Sur le plan personnel, j’ai eu des débuts très difficiles, je n’ai pas fait des très bons matches. Là, ça va un peu mieux. J’ai pu marquer mon premier but de la saison contre Bastia, ça m’a fait du bien, ça m’a libéré. Après, il y a une remise en question à avoir après chaque match. Je vais essayer de faire encore mieux contre Reims (samedi 17h30 à Gerland)», a-t-il confié.
Contre Valence, Quentin comme Jordan ralentissaientt le jeu à jouer en 2-3 touches de balles et à s'arrêter en pleine course pour chercher une solution.
On parle beaucoup de Lacazette, mais le milieu aujourd'hui n'est pas performant du tout. Et ça se répercuter sur nos attaquants.
T'es sur que t'as vu le match contre Valence pour dire que Ferri ralentissait le jeu? Il a surement été le meilleur lyonnais sur ce match... Et puis Quentin Tolisso... tu repasseras....