La Hockey Week débute ce jeudi à Lyon. Pour la deuxième année consécutive, Lyon accueille l’élite mondiale du hockey avec la « Hockey Week ». Les Américains du Crunch Syracuse reviennent à Lyon accompagné cette fois des Utica Comets. Arrivés lundi à Lyon, ils ont assisté mardi au match de Ligue des champions entre l’OL et Valence et remettront ça samedi après-midi contre Reims en Ligue 1.
Les hockeyeurs américains sont fans de l’Olympique lyonnais. C’est ce jeudi que débute la Hockey Week à Lyon. Les Américains du Crunch Syracuse sont de retour. Utica Comets est également présent. Les joueurs ont assisté à la défaite de l’OL contre Valence, mardi soir à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions. « C’était une expérience mémorable pour chacun des joueurs. Certains m’ont dit que c’était l’événement sportif le plus agréable auquel ils ont jamais eu la chance d’assister », confie Julien BriseBois, le directeur général du Crunch.
Samedi à l’occasion de la rencontre entre l’Olympique lyonnais et Reims, les joueurs des deux équipes seront également à Gerland pour suivre ce match de la 9e journée de Ligue 1.