Dans le choc de la D1 féminine, l'Olympique lyonnais s'est largement imposé face à son rival, le Paris Saint-Germain (5 - 0). Les Lyonnaises restent seules en tête.
Après quatre journées de Championnat, les filles de l'OL n'ont toujours pas encaissé le moindre but. Avec 28 buts marqués, l'Olympique lyonnais est la meilleure attaque, la meilleure défense et bien sûr la meilleure équipe de D1. Les Lyonnaises, emmenées par Ada Hegerberg, affrontaient le Paris Saint-Germain dans le choc de cette 4e journée. Les filles du club rhodanien l'ont largement emporté face à leurs rivales parisiennes (5 - 0) grâce à un triplé de la Norvégienne, un but d'Amel Majri et un but contre son camp de Jessica Houara. Après leur nul à Montpellier la semaine dernière, les joueuses du club de la capitale perdent encore un peu plus de terrain sur l'Olympique lyonnais, toujours plus en forme (lire par ailleurs).
Une belle leçon de football administrée à des parisiennes qui peuvent mesurer le chemin qui leur reste à parcourir pour espérer rivaliser avec leurs adversaires.
Une très belle recrue avec l'allemande de 19 ans Bremer laquelle m'a impressionné positionnée sur le flanc droit, ainsi que la confirmation de Hegerberg auteur d'un triplé.
Quand on pense que cette équipe a débuté ce match avec Lotta Schelin et Elodie Thomis sur le banc, on mesure ses possibilités et la richesse de son effectif cette saison.
Super match.Je ne sais pas la possession de balle lyonnaise mais sur les 80 premières minutes on ne doit pas être loin des 80%.