Titulaire pour sa première apparition dans le groupe contre l’OM dimanche dernier (1-1), Sergi Darder a été plutôt bon au milieu de terrain. L’Espagnol est également revenu sur les incidents qui ont émaillé la rencontre.
Un vrai baptême du feu. Pour son premier match avec l’Olympique lyonnais depuis son arrivée dans le Rhône à la fin du mois d’août en provenance de Malaga, Sergi Darder a eu droit à un choc contre Marseille dans un contexte délicat avec une forme physique encore incertaine. Malgré cela, l’Espagnol a réalisé une prestation plutôt convaincante dans l’entre-jeu lyonnais. « Cela m’a vraiment coûté de venir ici sans avoir pu faire une préparation complète, mais depuis quelque temps, j’ai pu travailler et me mettre en condition. Je ne suis pas encore à mon meilleur niveau, mais j’ai déjà de bonnes sensations. Je craignais que pour un premier match sur un terrain et face à un rival aussi difficile, ce soit pire, mais cela ne s’est pas mal passé. Il me reste à travailler et m’améliorer encore », a confié le milieu de terrain des Gones au Progrès.
Sergi Darder devrait désormais enchainer les matchs pour retrouver le rythme. Le numéro 14 de l’OL devrait être titulaire ce mercredi soir contre Bastia en Ligue 1.
Pourquoi n'a-t-on pas le groupe lyonnais sur le site ?
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-valbuena-forfait-contre-bastia,108593.html
Sergi à fais un bon match dimanche, ce soir il peut arriver à enchainer les match. ALLEZ L'OL
On dirait que c'est un anxieux, il gamberge beaucoup. J'espère que Fournier lui dit des choses apaisantes dans le vestiaire 😆
Gourcuff disait la même chose mais après 6 mis d'arrêt.