Joueur de l’OL d’août 2013 à janvier 2015, Gaël Danic s’apprête à revenir à Gerland sous le maillot de Bastia, ce mercredi soir, à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1.
En forme avec Bastia en ce début de saison avec deux buts sur les trois dernières rencontres, Gaël Danic va retrouver l’OL avec qui il a joué une saison et demie et a disputé seulement 22 matchs. S’il n’a pas marqué le club lyonnais et les supporters des Gones, l'ailier français garde un bon souvenir de son expérience dans le Rhône. « Je joue contre mon ancien club, l’OL, où il y a des joueurs avec qui j’ai gardé énormément de bons contacts. Lyon restera une très bonne expérience malgré tout. Il y a eu des hauts, des bas, mais ça reste positif. J’ai connu la Ligue des champions et un grand club. Vu comme ça, je peux me dire qu’il y a eu du positif. C’est un plaisir d’y revenir. Je suis très ami avec Clément (Grenier), Maxime (Gonalons) et Christophe (Jallet) », a expliqué l'attaquant du Sporting dans les colonnes de France Football.
Le plus étonnant est qu'il en ait encore un souvenir. Vous vous en souvenez ?
Il.ne sera pas accueilli comme valbuena a l OM
Je crois qu'il va falloir faire très fort pour qu'un club français dépasse ce qui s'est passé dimanche soir au vélodrome !
Eux-seuls sont capables d'en faire autant.
Une erreur de casting... une parmi tant d'autres...
Janot06, je ne dirai pas ça. La mayonnaise n'a pas pris, mais ce n'est ni la faute du joueur, ni celle du club. Danic n'est pas un "grand joueur" mais il n'était pas mauvais avant et n'est pas mauvais après. Par contre, pendant… Peut-être se mettait-il trop la pression? Reste qu'il était bien qu'il s'en aille 🙂
Bah la marche était simplement trop grande pour lui. C'est comme si tu transfères Briand au PSG, il va pas faire des étincelles.
Ou que le système de jeu ne convenait pas à un ailier pur comme lui, donc l'erreur vient plutôt de la cellule de recrutement et si on avait joué en 4/3/3 il aurait sans doute été plus performant