S'il devrait bien évoluer au Stade Rennais cette saison après avoir signé un protocole d’accord avec le Stade Rennais, l’ancien Lyonnais Yoann Gourcuff ne devrait pas être sur pieds avant le début de l'année prochaine.
Yoann Gourcuff rejouera-t-il un jour au football ? Alors qu’il a signé un protocole d’accord avec le Stade Rennais au début du mois de septembre, l’ancien Lyonnais souffre toujours d'une fracture du sésamoïde. Le milieu de terrain français ne devrait pas rejouer avant 2016. « C'est difficile de donner un délai, mais je ne crois pas qu'il rejouera avant la fin de l'année, a concédé René Ruello dans L'Equipe ce mercredi. Il faut lui laisser le temps de se soigner. Un médecin belge a dit qu'il fallait huit mois pour revenir, renchérit le patron des Rouge et Noir. Sa blessure n'a pas été décelée au départ (à Lyon). Pour jouer, il a compensé ailleurs, ce qui a entraîné d'autres problèmes".
L'entraîneur du Stade Rennais, Philippe Montanier est condamné à patienter comme Hubert Fournier la saison dernière. "Je veux qu'il redevienne le très grand joueur qu'il a été, affirme René Ruello. Le foot, c'est son ADN. Il est malheureux comme les pierres de ne pas jouer. Mais il faut qu'il se soigne. Il faut qu'il sorte de cette mauvaise spirale", a-t-il expliqué.
"Un médecin belge a dit qu’il fallait huit mois pour revenir" = pour Gourcuff ca fait du 1an1/2 minimum 😀
La cheville sans doute ou le poumon.
Un gourou de plus qui détient la vérité sur Gourcuff. Pauvre.
JMA ne va pas aimer ce que dit le président de Rennes....petit tweet à venir
L'homme qui ne joue que le 29 février a effectivement une chance en 2016...
sésamoïde, ouvre toi !
On peu dire qu'on a eu de la chance avec lui, c'est qu'il n'ai pas signé une prolongation.
Je ne sais pas pourquoi il se prend la tête, de toute façon il a toujours un truc qui cloche. Il devrait peut-être envisager sereinement sa retraite de footballeur et se consacrer à sa reconversion. Il a fait sa fortune à Lyon, il peut maintenant passer à autre chose, il en a les moyens.
Sa fissure c'est déjà ennuyeux pour un joueur de foot, mais même s'il se remet de celle-ci il y aura toujours autre chose ailleurs... Il a eu 19 blessures à 19 endroits différents en 5 ans.
Sa carrière est foutue, il restera comme un éternel espoir. Et Lyon comme le club qui l'aura cassé, pour les gens de mauvaise foi qui veulent nuire au club.