Le feuilleton de l'été a pris fin. Yoann Gourcuff portera bien les couleurs du Stade Rennais cette saison. L'ancien Lyonnais a signé ce lundi un protocole d'accord avec le club breton. Le milieu offensif français rejoindra ses partenaires dès qu'il sera au top physiquement.
Yoann Gourcuff et le Stade Rennais, c'est fait ! Libre depuis son départ de l'OL en juin dernier, le milieu offensif a (enfin) signé ce lundi un protocole d'accord avec Rennes qui signifie qu'il évoluerait bien avec le club breton lorsqu'il aura retrouvé toutes ses capacités physiques. «Il a encore ses fractures de fatigue présentes sous le pied. Dès que cela sera réglé, il sera opérationnel. On a trouvé un accord pour un contrat d'un an», a déclaré René Ruello sur France Bleu Armorique.
[COMMUNIQUÉ OFFICIEL] : Accord entre le #StadeRennais et Yoann Gourcuff >> http://t.co/1FBHZtEaEk#Rennes #SRFC
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) September 14, 2015
"Ses fractures de fatigue"! Maintenant, il en a plusieurs! C'est à mourir de rire, le gars ne joue plus depuis le moi de mars, avant ça il a raté plus de la moitié des matchs et il a des fracures de fatigue. En même temps il s'était fait mal à la main en faisant un check à Lacazette donc pourquoi après tout
""Dr Hervé AUQUIER - Médecin du sport - Bruxelles a écrit :
Notre expérience montre que l'abstention thérapeutique reste un traitement valable. Dans la mesure où le sésamoïde fracturé deviendra un sésamoïde bipartita. Nous avons pu observer une fracture chez 3 sprinters de niveau international. Dans les trois cas le seul traitement appliqué a été le repos sportif relatif et le port de semelles fonctionnelles avec logette amortissante sous le 1er rayon.
La reprise des entraînements normaux s'est faite après 6 mois et la reprise des compétitions après 8 mois au même niveau sans la moindre douleur résiduelle.""
"Dès qu'il sera au top physiquement"... Ils l'ont signé que pour un an, ça risque d'être juste.
Laissez le tranquille. Dans la photo, on voit bien qu'il a du mal à poser le pied gauche dans l'herbe
Dans la série les emplois fictifs ....
Non, intermittents du spectacle...
Fin du feuilleton ?
Non, non, le dernier épisode de la saison se joue à Rennes en Mars .... avec Darder au casting.
Moi j'étais intermittent du spectacle, dès que j'avais un boulot, je le prenais et j'ai pris ma retraite avec 0 jour d'arrêt de travail, même les jours de deuil…. alors Gourcuff pas intermittent du spectacle du tout !!!!
J'avoue que ça m'a bien fait rire : Gourcuff et ses fractures de fatigues !! avec un Messi ou un Ronaldo avec 60 matchs par an, je veux bien mais avec 30 matchs en 5 ans !!! c'est plus de la fragilité c'est tout simplement incompatible avec la vie d'un sportif professionnel