Auteur de deux réalisations depuis son arrivée à l'Olympique lyonnais, Claudio Beauvue n'est pas encore complètement compris par ses partenaires. Corentin Tolisso estime qu'ils doivent s'adapter.
La rencontre à Caen est l'exemple parfait de l'absence d'automatismes entre Claudio Beauvue et ses coéquipiers. Le Guadeloupéen volant a multiplié les appels sans être servi la plupart du temps. A la fin du match, l'attaquant a été récompensé de ses efforts avec une superbe réalisation. Mais les Lyonnais doivent comprendre le jeu de leur nouveau coéquipier, auteur de 27 buts toutes compétitions confondues la saison dernière. Pour Corentin Tolisso, ce n'est pas à Claudio Beauvue de s'adapter aux passes des milieux de terrain.
"Nabil demande le ballon dans les pieds, alors que Claudio est plus un joueur de profondeur. A nous, les milieux, de changer un peu de style. Il faut que l'on voie un peu plus tôt ses appels, pour lui donner au bon endroit, au bon moment", a déclaré le milieu relayeur à L'Equipe. L'absence de Nabil Fekir pénalisera l'attaque lyonnaise mais la présence de Claudio Beauvue dans le onze de départ offre d'autres solutions à Hubert Fournier. Si l'Olympique lyonnais parvient à trouver le Guadeloupéen, l'association avec Alexandre Lacazette pourrait être détonante.
J'espère que pendant les 2 semaines de trêve Ferri, Tolisso on beaucoup travailler avec Beauvue pour se plier à son jeu et que Jallet Rafael Bedimo et Morel on beaucoup travailler leur centre. Même si Fekir est une énorme perte pour l'équipe ? Beauvue peut beaucoup apporter grâce à son style de jeu différents
Ce serait un gâchi d avoir à chaque match Raphaël ou jallet sur le banc.
Ces 2 là peuvent jouer au milieu à la place de ferri. Un roulement à 3 pour 2 places serait bien.
Tout comme pour gonalons darder et tolisso.
Avec en cas de blessures et suspensions mvuemba kemen tousart....
C est la qu on se rend compte que c est surpeuplé au milieu,
Et compliqué devant a cause d une seule blessure
Le mercato n a pas été très bien géré,
3 départs devant, njie yattara et benzia.
Pour 1 seule arrivé beauvue
En faite moi je voulais pas que Benzia parte car Njie on été un peu obliger, Yattara après 3 prêt d'affiler voulait aussi partir, donc je voulais qu'on garde Benzia mais celui-ci voulait rester sans prolonger donc je comprends que le club l'ai fait partir finalement l'erreur à été de vendre Bahlouli car on a pas retirer grand chose et il aurait pu jouer en doublure de Valbuena et en attaque derrière Beauvue