Javier Pastore, meneur de jeu du Paris Saint-Germain, a une pensée pour Nabil Fekir, gravement blessé au genou et qui sera opéré ce lundi.
Après sa deuxième place de la saison dernière, l'Olympique lyonnais est le favori pour concurrencer le Paris Saint-Germain en Ligue 1 cette saison. Et cela, Javier Pastore le sait bien. Le meneur de jeu argentin du club de la capitale a fait un point sur l'excellent début de saison de son équipe. S'il estime qu'il faudra attendre la trêve hivernale pour voir si certaines équipes peuvent suivre la cadence, il a un message pour Nabil Fekir.
"Parmi ces équipes, il y a Lyon et je suis très triste pour Nabil Fekir qui s’est blessé, car c’est un jeune joueur. Avoir ce genre de blessure à son âge et rester durant une longue période en dehors des terrains, c’est dur. J’espère qu’il pourra revenir le plus vite possible", a déclaré l'Argentin au micro de Sport Mediaset. Une belle déclaration de la part du virtuose du PSG à propos du feu follet de l'Olympique lyonnais.
la classe, rien à ajouter