Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit avec l'Equipe de France face au Portugal, Nabil Fekir sera opéré ce lundi à l'hôpital privé Jean Mermoz.
Blessé dès les premières minutes de jeu de la rencontre entre l'Equipe de France et le Portugal, pour sa première titularisation avec les Bleus, Nabil Fekir a vu sa saison basculer lorsqu'il s'est effondré en se tenant le genou droit. Gravement touché, avec notamment une rupture des ligaments croisés (lire par ailleurs), l'attaquant sera opéré ce lundi 14 septembre à l'hôpital Jean Mermoz de Lyon, comme l'a indiqué l'Olympique lyonnais sur son site officiel.
Plus tôt cette semaine, Hubert Fournier avouait que la date de l'opération a dû être différée en raison d'un gonflement du genou qui empêchait l'acte chirurgical (lire ici). L'entraîneur de l'OL a conclu son intervention en dévoilant que le genou de son joueur avait dégonflé et l'opération aura bien lieu ce lundi.
C'est le début d'un long chemin de croix pour lui, mais il en ressortira plus fort mentalement. Ce genre d'épreuve douloureuse peut forger un mental que n'aura jamais quelqu'un qui n'a jamais connu de pareille difficulté.
Bonjour à tous,
Pauvre Nabil, bon courage, on est tous avec lui. Mais il fera tous pour ne rien lâcher et travailler pour revenir en pleine forme et d'attaque pour revenir jouer à Lyon. ALLEZ L'OL