Rachid Ghezzal s'est blessé ce jeudi matin lors de la séance d'entraînement du jour à Tola Vologe. L'ailier de l'Olympique lyonnais a quitté ses partenaires en se tenant l'adducteur droit.
Mauvaise nouvelle pour l'OL et Rachid Ghezzal. Ce jeudi matin, l'attaquant des Gones a quitté l'entraînement du jour à Tola Vologe, blessé à l'adducteur droit. A deux jours de la réception de Lille à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1, le Lyonnais est donc incertain pour cette rencontre.
Et un de plus, ça nous manquait les absents
Ya un sérieux souci dans ce club avec les blessés!!!! ca fait quand même 5 ans qu'on se tape au moins 3 blessés en permanence!!! c'est quand même assez incroyable
Je propose qu'on rebaptise la cellule de préparation en "Pôle de la casse", ou "Pôle de contre-performance". Marles parle beaucoup, toujours le premier à tirer la couverture à lui, mais toujours le dernier à nous fournir un effectif apte à jouer.
Avec Benzia, c'est l'hécatombe habituelle d'un début de saison à l'OL. Rien ne change.
Pas sûr que ça soit un handicape...Pour ma part, je le préfère devant sa télé que sur le banc.
Entièrement d'accord... Au moins, son temps de jeu profitera à un jeune.
On ne sait pas encore ce qu'il a, Tolisso c'était rien, rangez vos couteaux !!!!!
Force est de constater que malgré le départ de Duverne, les blessures continuent !!
Les joueurs de l’OL avaient rendez-vous ce jeudi matin à 10h30 pour la séance du jour.
Un entraînement à la carte. Les hommes d’Hubert Fournier se sont séparés en plusieurs groupes dans la bonne humeur. Un toro pour les uns. Du tennis ballon ou encore de la course pour d’autres. Anthony Lopes a travaillé avec Joël Bats.
Mathieu Valbuena s’est exercé sur les coups francs. Olivier Kemen, Maxwel Cornet et Rachid Ghezzal ont fait trembler les filets gardés par Lucas Mocio et Mathieu Gorgelin sur des lourdes frappes.
Rachid Ghezzal et pas blessé
Ceux qui resteront debout seront les plus forts.
le pole de la casse ..ç'est tout à fait ça on a un drôle de staff et ça depuis des lurettes....