Gravement touché au genou droit avec l’Equipe de France face au Portugal vendredi dernier (0-1), Nabil Fekir sera environ indisponible pendant six mois. A moins que le Lyonnais ne décide de se tourner vers le célèbre physiothérapeute Eduardo Santos...
Le médecin brésilien Eduardo Santos est un des meilleurs physiothérapeute du monde. Il travaille pour le Zenith Saint-Pétersbourg et c’est lui qui avait remis sur pattes David Luiz en cinq jours alors que le défenseur du PSG devait être absent au moins un mois. A l’époque, la rumeur disait même que le médecin avait utilisé du placenta de jument pour soigner l’international brésilien.
Pour So Foot, Eduardo Santos a donné son avis sur la blessure de Nabil Fekir. Pour lui, le prodige lyonnais pourrait revenir plus rapidement que prévu à condition d’écouter ses conseils. "Six mois avant de rejouer ? En suivant mes méthodes, il pourrait être à son maximum entre quatre et cinq mois. Cinq mois maximum avant de retrouver une place de titulaire. Mais comme on le disait tout à l'heure, peut-être que dans 50 ans, Nabil Fekir pourra être remis sur pied en deux semaines ! On ne peut jamais savoir. C'est ça qui est bien avec ce métier, et ce pourquoi je l'aime. Il y a toujours 10 000 choses à réfléchir, plein de choses auxquelles penser, de nouvelles manières de faire", a indiqué le médecin du Zénith. Reste à savoir si Nabil Fekir souhaite s'attacher ses services.
Bon, à la limite un peu de placenta de jument, mais sans le poulain.
il faut faire gaffe car après le traitement il y a un effet secondaire connu :
lepetitpontite qui touche ses patients en C1.
XD
Vu le niveau affiché par David Luiz à son retour... pas sûr que ce soit une bonne idée
si il y a une possibilité, franchement, qu'il aille le voir ! ça va être trop long sinon.
L'histoire du placenta de jument ça a été démentit depuis, c'était une connerie. Après ce mec, la plupart des grands joueurs le consulte, c'est sans doute pas pour rien.
En tout cas j'ai vu un article qui disait que Fékir avait le moral au fond des chaussettes.
Cet artcle m'interesse, tu as le lien ?
J'ai celle de Fournier à son sujet, ça date d'hier soir et c'est sur Olweb :
"Il est passé par des moments difficiles. Il vient tous les matins faire des soins pour faire dégonfler son genou pour qu’il puisse se faire opérer dans les meilleures conditions lundi. Il garde le contact avec le groupe. Ça été très difficile les premiers jours. Il a passé maintenant le cap. Il est en train de se projeter sur l’opération et la rééducation qui va suivre derrière."