L'équipe première de l'Olympique lyonnais bénéficie de la trêve internationale mais les jeunes du club rhodanien continuent à disputer les rencontres de leurs championnats respectifs.
Alors que les professionnels sont soit en sélection, pour les internationaux, soit cantonnés à des entraînements à cause de la trêve internationale, les jeunes de l'Olympique lyonnais continuent, eux, de jouer. L'équipe de CFA, emmenée par Lucas Mocio le troisième gardien de l'OL, se rend à Auxerre pour la quatrième journée, ce samedi à 17h. Après trois journées, l'équipe réserve lyonnaise n'a pris qu'un point alors que les Bourguignons occupent la première place du groupe B grâce à ses trois victoires.
Après deux rencontres, les U19 de l'OL sont mieux lancés grâce à une victoire et un match nul. Ce dimanche à 15h, ils se rendent sur le terrain du Paris FC. Pour ce qui est des U17, ils affronteront Annecy ce samedi à 15h à la Plaine des Jeux de Gerland, après avoir battu Auxerre Stade, à l'extérieur, lors d'une victoire sans appel (5 - 0).
ALLEZ JEUNES GONES.