Une internationale chinoise à Lyon. Ce vendredi après-midi, l’OL a annoncé la signature pour deux saisons de la gardienne Fei Wang.
L’OL féminin tient son renfort au poste de gardienne de but. Opéré de l’épaule au mois d’août, Sarah Bouhaddi ne sera pas remise avant le mois de décembre. C’est pour cela que le club lyonnais a décidé d’engager, ce vendredi après-midi, Fei Wang. L’internationale chinoise a paraphé un contrat de 2 saisons en faveur des Gones. Âgée de 25 ans, la gardienne arrive en provenance de Potsdam. Fei Wang a également participé à la Coupe du Monde cet été avec la Chine.
"Je viens ici pour gagner la Ligue des Champions"
"Je suis très heureuse de signer dans ce grand club. Il n’y a pas beaucoup de joueuses chinoises en Europe mais j’espère qu’il y en aura plus à l’avenir. Je connais déjà Pauline Bremer avec qui j’ai joué à Potsdam, et plusieurs joueuses que j’ai pu croiser avec ma sélection de Chine. Je viens ici pour gagner la Ligue des Champions avec toutes mes nouvelles coéquipières », a-t-elle réagi sur le site officiel de l’OL.
La gardienne internationale chinoise Fei Wang s’est engagée avec l’OL pour une durée de 2 ans ! http://t.co/0W49w4FqsQ #teamOL #OLFeminin
— Olympique Lyonnais (@OL) September 4, 2015
Bienvenue à elle !
Bienvenue Fei. Les Filles L'OL jouent demain à 15H contre Nîmes voici le groupe des filles:
Groupe OL :
Gardiennes : Gerard, Perrault
Défenseures : Renard, Kumagai, Mbock, Majri, Kaci
Milieux : Henry, Necib, Abily
Attaquantes : Schelin, Le Sommer, Hegerberg, Thomis, Bremer, Tarrieu
ALLEZ LES FILLES DE L'OL