Jean-Michel Aulas a estimé ce mercredi que le titre de champion de France était un objectif "toujours réalisable" en dépit du pénible début de saison de son équipe, 17e après 8 journées, en Ligue 1.
"Quand on est 17e, ça fait drôle de dire qu'on vise le titre, mais c'est toujours réalisable" a déclaré Aulas lors de la présentation des résultats financiers d'OL Groupe. "Notre budget a été bâti sur l'hypothèse d'un podium en championnat et d'un quart de finale en Ligue des champions" a expliqué le président de l'OL.
Alors que Claude Puel est fragilisé par ce mauvais début de saison, JMA a également confirmé que le bilan sportif serait fait à la fin du mois d'octobre : "J'ai dit qu'on ferait un bilan des résultats sportifs à fin octobre. Il y aura un bilan de fait, c'est normal. Joueurs et staff seront concernés par ce bilan. Il y a un staff avec un entraîneur qui a beaucoup de qualités mais qui déplaît à certains pour des raisons de résultats mais aussi peut-être d'attitude ou de comportement."
Le président de l'OL a conclu en déclarant que son club avait pour objectif de "gagner une coupe d'Europe d'ici l'Euro-2016."
Les commentaires sont fermés