Présenté à la presse lundi, Sergi Darder est revenu sur son transfert qui a trainé en longueur. Le milieu espagnol a souffert de cette situation rocambolesque. Aujourd’hui, il savoure.
L'abnégation des Lyonnais, qui planchent sur ce dossier depuis le début de l'été, a finalement payé : Sergi Darder est bien un joueur de l’Olympique lyonnais. Un dossier qui a trainé en longueur, la faute à Malaga qui ne voulait pas céder son talent. Le milieu ibérique a raconté hier cette situation difficile. "Je l’ai vécu de façon nerveuse parce que quand tu veux quelque chose et que ça ne se fait pas c’est compliqué d’attendre. C’était fait, ce n’était pas fait. J’ai perdu du poids parce que je croyais que ça ne se ferait pas", a confié Sergi Darder.
"Lyon, un grand club"
Aujourd’hui, le milieu espagnol de 21 ans savoure pleinement : "Maintenant c’est derrière moi, l’important est que je sois ici. Aujourd’hui je suis content d’être là", a-t-il expliqué. Pour lui, l’OL est un club idéal pour poursuivre sa progression : "Je remercie Lyon pour l’intérêt. C’est un grand club, idéal pour poursuivre ma croissance, où il y a beaucoup de jeunes".
Toi mon petit gars, vu comment tu as tout fait pour venir et tout ce que tu dis depuis ton arrivée, les supporters t aiment deja.
Montre nous ce que tu sais faire et donne le meilleur de toi sur le terrain, et croit moi,tu seras vite un chouchou a l OL!
Encore bienvenu Sergi, on ne te connait pas encore tres bien, mais on est pret a te voir a l oeuvre
C'est typiquement le genre de joueurs dont Gerland raffole, un joueur qui ne lâche jamais rien, avec un petit côté exotique qui ne gâche rien. Il a pris le 14, il a été bien conseillé.
Ce qui est bien avec ce joueur outre son talent c'est que cette pièce s'imbrique parfaitement de le Puzzle Lyonnais Notre 4-1-2-1-2 va commencer a faire peur si la mayo prend.
Super, Sergi à une très bonne mentalité, motiver et est impatient de jouer avec L'OL. Il toute les qualité pour faire de belles choses à Lyon. Vivement qu' on le voit jouer son premier match. Allez Sergi on sera tous avec toi.
Les médias ont pourtant claironné pendant des années que seuls le PSG et l'OM étaient de grands clubs français, et, bien sûr, leurs supporters étaient tous d'accord !) Le football européen change et ces nombrilistes ne s'en sont pas encore aperçu !
suis fière d'être supporter de l'OL, malgré la blessure de Nabil mais j'suis sure que le club réussira sa campagne de la ligue de champion !