Comme l'ensemble de ses partenaires, Mathieu Valbuena a savouré la victoire de l'OL à Caen. Il n'a pas manqué de rappeler qu'il pouvait jouer avec Nabil Fekir.
A l'issue de la victoire à Caen (0-4), Mathieu Valbuena était forcément satisfait de la prestation lyonnaise. "On a retrouvé les vertus de l’OL de la saison dernière, un collectif, un état d’esprit irréprochable, a-t-il indiqué dans des propos relayés dans les colonnes du Progrès. Quand on met tous les moyens pour gagner, on voit de belles choses. Le talent ne disparaît pas comme ça." Et d'ajouter à propos des quatre buts inscrits, samedi après-midi, par l'Olympique lyonnais : "Un bon Nabil, un bon Claudio (Beauvue), mais aussi un bon collectif. Parce que, si le secteur offensif a été bien, il ne faut pas oublier que nous avons été costauds défensivement. Ce n’est qu’une victoire, mais cela fait plaisir de nous voir jouer comme cela."
Interrogé en zone mixte sur son entente avec Nabil Fekir, l'ancien Marseillais assure que les deux joueurs peuvent évoluer ensemble : "Nous évoluons à des postes qui sont proches, mais nous savons aussi nous compléter, assure-t-il. A Caen, tout le monde s’est mis au diapason."
Merci Tolisso pour les passes , après ferri Gonalons pas au top par contre.
Gonalons a concédé qu'il n'était pas encore parfaitement au point physiquement.
A lui de profiter de la trêve internationale pour compléter son physique et attaquer les matchs de septembre en pleine possession de ses moyens.
Oui, un très bon match de Tolisso ( l'effet Darder ?) avec deux passes décisives dont une merveille de longue transversale, et une belle entente de Valbuena avec Fékir dont il est le passeur sur le 3e but.
Il est amusant de relever les propos de Mathieu qui s'identifie au groupe en faisant référence au passé...
La mayonnaise lyonnaise serait-elle en train de prendre ?
Deschamps le sélectionne en équipe de France donc il doit être en mesure de s' adapter à tout style de jeu et de joueur à ses cotés