Espoir du centre de formation de l'Olympique lyonnais, Enzo Reale a quitté le club depuis trois ans pour Lorient. Le milieu de terrain pourrait s'engager avec Clermont.
Formé à Lyon, Enzo Reale a quitté l'Olympique lyonnais en 2012 pour gagner du temps de jeu et progresser à Lorient. Après trois saisons avec les Merlus, il n'a disputé que 28 matches sous les couleurs lorientaises. Peu utilisé la saison dernière (2 matches, 32 minutes jouées), et même prêté à Arles-Avignon, où il a disputé 9 rencontres de Ligue 2, le milieu de terrain devrait quitter la Ligue 1. Selon FootMercato, le joueur de 23 ans devrait résilier son contrat avec Lorient avant de s'engager pour deux saisons avec Clermont, en Ligue 2.
Le club lyonnais se complait trop avec ces petits joueurs, certes habiles, mais qui ne tiennent pas le choc. On les voit partir un à un.
Ferri et Fekir c'est le même genre de gabarit, et pourtant ils se sont imposés. Bon, Fékir est costaud mais Ferri non. Idem pour Lopes, pour un gardien, c'est un gringalet, et pourtant...
Un gardien, c'est différent, il n'est pas là pour transpercer les lignes. Reale est un malingre, rien à voir avec Fekir qui est un râblé tenace (le physique va souvent de paire avec le mental, d'ailleurs) ; et même avec Ferri. La conclusion pour notre ancien stagiaire coule de source, il descend les divisions.
ENORME dédicace à ceux qui ont craché sur le club lorsqu'on l'a laissé partir.
C'est exactement ce que j'ai pensé !!
OL91 : Ca n'a aucun sens ce que tu dis, surtout au moment où Valbuena arrive chez nous.