La performance de Nabil Fekir face à Caen n'est pas passée inaperçue et Pierre Ménès, journaliste pour Canal +, ne tarit pas d'éloges sur l'attaquant de l'OL.
Son pied gauche vaut de l'or. Nabil Fekir a inscrit un triplé, trois réalisations pleines de maîtrise, de technique et de sang-froid, face à une équipe de Caen qui ne pouvait que constater les dégâts. Si Andy Delort a complimenté l'international de 21 ans après la rencontre (lire notre article), Pierre Ménès a, lui aussi, fait l'éloge de l'attaquant lyonnais. "Au repos, les Lyonnais menaient tout de même 2-0, grâce à deux réalisations remarquables de Nabil Fekir. L'international français est la vraie star en devenir de cette équipe de Lyon et du football français. Il suffit de parler avec les dirigeants des autres clubs pour comprendre qu'il fait l'unanimité. Le joueur de l'OL s'est même offert le luxe de marquer un troisième but sur la première passe décisive de Valbuena sous son nouveau maillot", a écrit le journaliste de Canal + sur son blog.
Avec ce triplé, Nabil Fekir prend la tête du classement des buteurs en Ligue 1 mais, et cela est certainement plus important, il offre surtout une victoire précieuse, à l'extérieur, à un Olympique lyonnais ronronnant en ce début de saison. En manque d'efficacité, les Lyonnais se sont bien rattrapés et Hubert Fournier n'a pas manqué de le souligner (lire par ailleurs).
Il aurait pu dire"et moi qui doutais de l'association fekir valbuena"
De l'association oui, mais du talent de Nabil jamais, tout le long de la saison dernière, il n'avait cessé d'être dithyrambique au sujet de Nabil
Il n'a jamais dit qu'il doutait de cette association mais qu'il trouvait le profil de Belhanda plus judicieux.
Si si il l'a dit dans le CFC
Et finalement l'association Fékir Valbuena semble parti sur de très bonnes bases, d'ailleurs dans un match comme hier on se demandais un peu leur positionnement sur le terrain. Ils étaient un peu partout au final, avec Beauvue pour aspirer la défense... Et dire qu'il y a Lacazette sur le banc, Darder qui arrive, et que le rendement des milieux peut encore grimper. On a bien vu tout le potentiel de l'équipe, et quand tout sera en place, ça risque de faire très très mal !
Oui Jsuis comme vous je l'espère fortement mais ne nous emportons pas c'est sur le terrain que l'on aura la réponse patientons un peu avant d'être dithyrambique il faut que la mayonnaise prenne et alors effectivement on pourrait surprendre cette année encore en championnat et en LDC.
On commence quand même à avoir un banc qui tient la route si en plus Nabil et d'autres confirment il pourrait y avoir du spectacle