Le déplacement de l'Olympique lyonnais à Caen s'est soldé par une victoire marquée par une efficacité lyonnaise redoutable. Cela fait plaisir à Hubert Fournier.
Quatre buts en cinq frappes cadrées. L'OL a fait preuve d'une efficacité incroyable, symbolisée par un Nabil Fekir génial avec un triplé sur ses trois seules frappes du match (lire le compte-rendu). Alors que le club rhodanien était l'équipe qui a le plus frappé sur les trois premières journées de Ligue 1, avec un seul but inscrit, les attaquants ont retrouvé leur efficacité et cela fait plaisir à Hubert Fournier.
"La victoire était importante car on est à l'Olympique lyonnais et perdre deux fois c'est déjà le début d'une petite crise. Ca permet de retrouver un peu de sérénité et surtout énormément de confiance, notamment pour les joueurs offensifs qui ont été particulièrement adroits", a lâché le technicien lyonnais, satisfait de la performance de ses joueurs. Avec deux victoires à l'extérieur, l'OL a maintenant besoin de prendre des points à Gerland, lieu de ses succès de la saison dernière.
Le contraire de l'habitude. Caen a pris notre fardeau : domination sans efficacité.
Domination de Caen !!! Lisez les stats….