Battu largement (3 - 0) au stade Michel D'Ornano la saison dernière par Caen, l'Olympique lyonnais se rend en Normandie avec un état d'esprit retrouvé qui fait plaisir à Hubert Fournier.
Ce samedi à 17h, l'OL se rend à Caen pour affronter le Stade Malherbe et espérer faire aussi bien qu'à Guingamp, sa seule victoire de la saison. Sans un Alexandre Lacazette laissé au repos (lire notre article), les Lyonnais devront se défaire d'une coriace équipe caennaise, qui a notamment battu l'Olympique de Marseille. Hubert Fournier s'avoue plutôt satisfait de la préparation de cette rencontre. "J'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup d'engagement lors des entraînements. C'est plutôt positif", a tenu à noter l'entraîneur lyonnais.
Un peu moins de quatre mois auparavant, le 9 mai dernier, une vague caennaise déferlait sur Michel D'Ornano pour emporter les espoirs de titre lyonnais avec une cinglante défaite pour les hommes d'Hubert Fournier (3 - 0). Le technicien lyonnais a rappelé ce fâcheux épisode de la saison dernière : "On avait été emportés à D'Ornano face à cette équipe caennaise qui nous avait mangé dans l'engagement et c'est bien qu'aux entraînements on ait pris conscience que ça passe par là." L'entraîneur de l'OL précise que cela vaut également pour la Ligue des champions, où il faudra un engagement maximal pour espérer une qualification pour la phase à élimination directe.
Ça serait fait pour darder !!!!!!!!
C'est bon ça !!!