Excellent sous les couleurs lyonnaises la saison dernière, Samuel Umtiti a été ciblé par l'écurie de Rudi Garcia. L'AS Roma, qui devrait vendre Mapou Yanga-Mbiwa à l'OL, souhaitait s'attacher les services du défenseur lyonnais.
Leader de la défense rhodanienne la saison dernière, Samuel Umtiti a impressionné de par ses performances en Ligue 1. L'international Espoirs a affiché un niveau de jeu particulièrement élevé et l'intérêt des clubs étrangers n'a cessé de croître. C'est le cas de l'AS Roma. La formation entraînée par Rudi Garcia a tenté de recruter le défenseur central de l'Olympique lyonnais, selon les informations de La Gazzetta dello Sport.
Le quotidien italien avance que les dirigeants romains ont tenté de s'attacher les services de Samuel Umtiti pendant les négociations avec l'OL pour le transfert de Mapou Yanga-Mbiwa (lire notre article). Le journal transalpin dévoile que le club de la Ville Eternelle pencherait plus pour le recrutement d'Ezequiel Garay, défenseur central argentin du Zénit Saint-Petersbourg.
Bon ben là Sebastien inutile cette info d'une part Samuel a prolongé et d'autre part contradictoire puisque les dirigeant de la Roma pencherait PLUS pour le défenseur Argentin
Espérons qu'Umtiti restera à L'OL.
Malins les italiens mais NON, Samuel on le garde ! En plus si vraiment ils arrivent à avoir Garay tout va bien, ils seront très bien lotis...