Jean-Michel Aulas a avoué que la musique de la Ligue des champions le faisait vibrer. Le président lyonnais a hâte de voir son équipe disputer ses matchs et espère voir cette compétition au Grand Stade.
De nombreux acteurs du football avouent que la musique de la Ligue des champions est quelque chose de spécial. Jean-Michel Aulas ne déroge pas à la règle. Le président de l'Olympique lyonnais s'est lâché sur ce morceau de musique classique connu dans le monde entier. "L'avenir sera à Lyon car les investissements sont faits pour que nous soyons présents. La musique de la Champion's League me fait vibrer. Cela apporte des émotions, des grandes joies. J'espère que l'on va connaître des grandes joies, que l'on a connu par le passé et que l'on connaîtra dans le futur. On va continuer à faire la meilleure équipe possible", a lâché l'homme fort du club rhodanien.
Après avoir recruté Rafael, Claudio Beauvue et Jérémy Morel, l'OL se renforce avec la venue de Mathieu Valbuena. Mais le club ne compte pas s'arrêter là puisque Mapou Yanga-Mbiwa serait lui aussi très proche de l'Olympique lyonnais (lire notre article). Et Jean-Michel Aulas a répété qu'il n'avait pas besoin de vendre de joueurs (lire ici).
Moi cette conférence de presse m'a regonflé à bloc 🙂
Comme quoi sa com marche toujours sur certains
Sa communication je suis pas le dernier à la critiquer, je l'ai même traité à tort de Christophe Maillol, j'aurai mieux fait de m'abstenir ce jour là.
Je sais au moins une chose, on n'est ni le PSG, ni MU qui empilent des coiffeurs à quarante briques, je ne joue pas à foot managers et je regarde moins de matches que Bielsa ou Antoneti, mais de mon avis de simple amateur et de supporter du club, il commence à bien me plaire ce mercato et j'attends la suite....L'appétit vient en mangeant.
@JAGAL
C'est vrai que la com de Labrune ou du duo de comiques d'à côté, c'est ce qui se fait de mieux...
allez l'ol bienvenue à petit vélo là franchement ça devient pas mal , manque plus qu'un box to box et un dc et l'affaire mercato sera entendue...
Qu'il en profite, on est mal barré pour l'entendre l'année prochaine.
Défaitiste !
Lyon devrait essayer d'obtenir un de ces trois pour le milieu de terrain - Danilo Cataldi, Will Hughes et Pierre-Emile Hojbjerg