Toujours en quête d'un défenseur central de métier, les dirigeants de l'OL se seraient renseignés sur Cristián Zapata (Milan AC).
Décidément, la cellule de recrutement de l'OL ne chôment pas ces dernières heures (lire ici). Le dossier de Nicolas Nkoulou se refroidissant sérieusement, Lyon se tournerait vers l'Italie pour tenter de trouver un joueur évoluant en charnière centrale.
Après la piste Mapou Yanga-Mbiwa qui a peu de chance de voir le jour (lire l'article), le club rhodanien s'intéresserait à Cristián Zapata. Selon le10sport.com, le joueur de 28 ans est actuellement sous contrat avec le Milan AC. Cependant, la formation italienne ne serait pas disposée à céder son joueur, et ce, malgré une volonté de dégraisser en défense centrale.
Tant que ce n'est pas Achille, il y a de l'espoir lol !
ouaaah, c'est le même article que pour Mapou ou je sais pas lire entre ligne?
Prochain article, Lyon a coché le nom de Thiago Silva! Ça marche aussi!
Alerte aux adducteurs pour Jallet aujourd'hui à l'entraînement donc peut-être les débuts de Rafael dimanche.
Grrr, je ronge mon frein en attendant une ou deux arrivées de "qualités", c'est qui Zapata? un révolutionnaire, un saltimbanque cousin de Zavata ? Allez président, après les effets de manche, j'aimerais bien du concret !
très fort dans Football Manager, que donne-t-il dans la réalité ?
Le type a joué douze petits matches au cours de la saison et il a récolté un rouge et un jaune, des stats digne d'un koné et Rose .....
Avec Koné ou Rose, il y a le pénalty en plus, la cerise sur le gâteau ...
Calma c'est le 10sport qui le dit
Sur youtube si on ne sait pas que c'est un défenseur central, on aurait envie de le recruter comme AC 🙂
COCHEZ , cochez , Zapata next
On devait avoir 5 recrues dans une semaine, et c'était il y a une semaine. On a eu Rafael, un recrutement intéressant mais sûrement le moins indispensable. Comme celui de Beauvue.
On se croirait en politique où les promesses ne sont jamais tenues.
En attendant j'ai entendu que les abonnements ne se vendaient plus, qu'ils sont loin de l'objectif de vente, à la veille de la reprise du championnat c'est inquiétant. Je devais prendre des abos pour ma boite, j'ai déjà eu trois coups de fil de la billetterie, bien insistants pour me forcer la main, mais ça ne changera rien, je ne vais pas prendre des abonnements si mes clients ne veulent pas venir, même gratuitement.
A force de prendre les supporters pour des benêts...
Et oui....Encore une fois, les effets de manche du président ne font plus d'effet....A force de cotoyer des politiques,il prend les mauvaises habitudes...Et c'est pas avec Beauvue et Morel (même si je n'ai rien personnellement contre eux,mais, la ligue des champions avec de telles "valeurs", çà fait peur ) que le Grand Stade va se remplir....
La semaine est passée.....On va voir ....
salut a tous
bon jallet n'aurait peut être pas du jouer le trophée des champions, surtout vu le résultat et les risques, mais on aime bien se mettre dans la mouise tout seul, quant a raphael, il arrive, donc pas simple pour lui, s'il joue faudra être indulgent avec lui.
quant aux abos, ça va venir, les abonnés sont un peu perdu avec l'abonnement double, gerland/stade des lumières, pour avoir entre 40 000 et 50 000 perso, je suis pas inquiet pour la 1ère année, l'effet de la découverte des lieux suffira a drainer du monde, après faudra voir le genre de compète que l'on joue et avec qui, tout ceux qui ont un stade neuf ont augmenté leurs fréquentations, 'pourtant ils n'ont pas d'effectif a sauter au plafond ni de grande coupe a jouer) donc ça devrait aller pour nous, mais on va pas atteindre les chiffres de l'om c'est sur
Je ne sais pas à qui tu penses précisément mais si c'est au stade de Nice c'est pas glorieux, ils sont à 50% de remplissage. Lille c'est pas mal mais en baisse. A Bordeaux c'est le malaise, ils attendent 10 000 abonnés.
Et tous ces clubs ne paient pas les traites du stade, ce qui sera le cas de Lyon. Si les spectateurs ne viennent c'est le club qui paiera. Nos fameuses recettes en plus sont dépendantes des objectifs de vente. Et si j'ai bien compris ces objectifs sont loin d'être atteints.
Rien de transcendant pour les clubs qui ont des nouveaux stades, ce qui prouve qu'en France un stade n'est rien sans une équipe performante, sauf exception de ville de foot mais qui ne nous concerne pas.
olvictory
regarde la moyenne des spectateurs dans les stades neufs et tu verras qu'ils ont tous augmentés leur fréquentations, lille étant même devant nous si je ne m'abuse
certes ils n'ont pas de traite de remboursement, mais le loyer est élevé, demande a seydoux ou labrune
le stade est un plus à n'en pas douter, d'ailleurs paris veut agrandir le sien, ce n'est pas pour rien, après je te rejoint ça ne suffit pas pour tout amortir, surtout vu les masses salariales des clubs français, qui pompent beaucoup trop par rapport aux recettes annuelles diverses des clubs, c'est pour cela que lyon cherche un naming aussi en soutien, après pour payer tout ça il faut aussi réussir sur le plan sportif bien sur, ça devient même obligatoire pour survivre
Lille n'avait pas de stade c'est facile, mais ils sont en baisse.
Ils paient en gros la même chose que le stade soit plein ou pas, alors ils n'ont pas de raison de renforcer l'équipe. Idem pour Nice et son flop.
Augmenter ça veut pas dire grand chose. Ce qui compte c'est que le stade soit rentable, et qu'une fois les traites payées ça laisse des bénéfices. Une légère augmentation ne suffira sûrement pas, il faut des nouvelles recettes significatives.
Paris veut agrandir son stade car ils ont une équipe à montrer, ça conforte mes arguments.
Un club qui veut réussir avec un nouveau stade en France, avec des spectateurs plutôt que des supporters, est obligé d'aligner une équipe compétitive, sinon ça ne produira aucune recette nouvelle, bien au contraire. On n'est pas en Allemagne ou en Angleterre, la culture de l'entertainment n'est pas la notre.