La gardienne Sarah Bouhaddi vient de prolonger son contrat d'un an avec l'OL, mais devra prochainement se faire opérer à l'épaule.
En voilà un mercredi qu'on pourrait qualifier de mi-figue, mi-raisin pour la gardienne internationale de l'Olympique lyonnais. En effet Sarah Bouhaddi vient de prolonger d'une saison avec l'OL. Son contrat court désormais jusqu'en juin 2017. « J’étais sous contrat jusqu’à la fin de la saison. On a discuté avec le Président Jean-Michel Aulas pour prolonger d’une année supplémentaire car je vais me faire opérer de l’épaule la semaine prochaine." a indiqué la gardienne sur le site de l’OL.
3 à 4 mois d'indisponibilité
Une signature entachée toutefois d'une nouvelle qui l'éloignera pendant au moins 3 mois et demi des terrains. La joueuse de 28 ans devra se faire opérer à l'épaule car elle souffre d'un problème de cartilage. "J’ai un problème de cartilage à l’épaule, on va donc m’opérer pour me mettre un renforcement pour la stabiliser car elle se déboîte souvent. J’espère revenir au début du mois de décembre", a expliqué Bouhaddi.