Convié par la mairie de Montréal à une réception à l'occasion de ce Trophée des champions, le PSG a clairement manqué d'élégance.
De notre envoyé spécial à Montréal.
Une attitude qui a agacé au plus haut point la délégation lyonnaise (en photo). Et à juste titre. Hier, à la veille du match PSG - OL, une réception était organisée à l'Hôtel de ville de Montréal. Si l'équipe lyonnaise (joueurs, staff technique et dirigeants) a joué le jeu, le PSG était représenté uniquement par cinq joueurs, un dirigeant et Laurent Blanc. Les Parisiens n'avaient même pas pris la peine de se changer pour l'occasion et c'est en survêtement qu'ils ont écouté les différents discours du maire de Montréal et de Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel (LFP).
Aller dites nous qu'on a une photo officielle avec notre équipe en costume au complet et les 3 ploucs quataries en jogging à côté !
L'arrogance à la parisienne!
Polo blanc, chino beige visiblement puisque sur la photo ce sont les lyonnais avec Max Gonalons. Après est-ce que la photo correspond à la réception?
Oui, c'est bien une photo de la réception.
après pas étonnant qu'il nous traite de "maudit français" sans cesse d'autant que l'on joue là bas uniquement pour vendre le championnat, mais bon ils s'en fiche ils ont les poches pleines