Muet lors des matchs de préparation, la nouvelle recrue de l'Olympique lyonnais, Claudio Beauvue, ne s'inquiète pas et préfère marquer en match officiel.
Seule recrue offensive de l'OL, l'ancien guingampais doit aider le club rhodanien dans sa saison de confirmation. Fort de sa très bonne saison 2014/2015 (27 buts marqués toutes compétitions confondues, 17 en Ligue 1), le Guadeloupéen volant ne s'inquiète pas de son mutisme depuis le début des matchs de préparation.
"Franchement, non. L’an dernier, je n’en ai pas mis en préparation et j’ai fait une belle saison. Les buts importants sont ceux qui comptent. Je suis impatient de marquer le premier qui comptera, que ce soit au Trophée des champions ou en championnat. Ensuite, on peut enchaîner et les enfiler", a avoué l'attaquant au Parisien. Claudio Beauvue ne souhaite pas se fixer un nombre minimum de buts à atteindre : "De l’extérieur, on peut se dire que c’est plus facile de marquer à Lyon, avec les joueurs qu’il y a autour. Mais ça ne veut rien dire, il ne faut pas oublier d’où l’on vient. J’aurai sans doute plus d’occasions, mais le terrain reste le terrain. Je ne me fixe jamais d’objectif comptable."
Crédit photo : PHOTOPQR/LE PROGRES/ STEPHANE GUIOCHON
Je te souhaite de marquer et de devenir l'idole des supporters rapidement. Plus vite, ils seront dans ta poche, plus facile ça sera pour lui. Même si je suis mitigé sur ce joueur de 27 ans qui a fait qu'une bonne saison à guingamp. Je n'attends pas de miracle de sa part.
Nous aussi on aimerai que tu mette un but qui compte ?
c'est bien joli tout ça mais a un moment il faut arrêter les parlottes et passer à l'action
Chiche. Ce soir !