VIDEO. Dans une interview filmée par l'envoyé spécial d'Olympique-et-Lyonnais.com à Montréal, Maxime Gonalons et Anthony Lopes font le point sur leur préparation, à la veille du Trophée des Champions.
Ils savent que ce sera compliqué. Mais ils restent plein d'ambition. Dans une interview filmée par notre envoyé spécial à Montréal, Maxime Gonalons et Anthony Lopes font le point sur leur préparation à Montréal, à un jour du match de Trophée des Champions contre le PSG.
Le capitaine de l'OL reste lucide. « On essayera de les mettre en difficulté, même si ça va être compliqué », explique-t-il. « On est loin d'être les favoris », rajoute-t-il. Le milieu de terrain lyonnais y va également de son commentaire à propos d'Alexandre Lacazette. « On le sent très investi dans le projet du club », constate Maxime Gonalons, avant cette précision sans équivoque : « Il est prêt pour débuter une nouvelle saison avec nous ».
De son côté, Anthony Lopes tire les enseignements de la défaite contre Arsenal samedi dernier. « On a à cœur de faire une toute autre performance », explique le gardien de but de l'OL. « Ca reste un match comme un autre, sauf qu'il y aura un Trophée à la fin. Ce sera à nous de mettre tout en œuvre pour aller le chercher ». Les interview dans leur intégralité sont dans la vidéo ci-dessous.
Super interview de Max Gonalons et Antho Lopes qui ont apparue sérieux et concentrer tout comme Sam Umtit, qui n'ont pas répondues aux questions pièges. Aller demain tous derrière L'OL. ALLEZ L'OL
Du béton sur la langue, plus lourd que le bois.