Même s'il a conscience que la tâche sera ardue, le gardien de l'OL Anthony Lopes estime que son équipe peut rivaliser avec le Paris Saint-Germain.
De notre envoyé spécial à Montréal.
A l'issue d'une séance individuelle avec Joël Bats, le gardien de l'OL Anthony Lopes s'est arrêté, jeudi, dans la petite zone mixte improvisée du centre d'entraînement de l'Impact Montréal. Comme à l'accoutumé, face aux questions, il s'est contenté de réponses courtes. Il est notamment revenu sur les matchs de préparation de l'OL. "On ne peut pas être content par rapport à nos matchs amicaux, a-t-il indiqué. On aura donc à cœur de réaliser une belle performance samedi contre un adversaire qui est très en jambes."
"Se mettre en ordre de marche pour gagner"
Ce samedi soir (21h00, heure française) face à un Paris emmené par sa ribambelle de stars, Lyon devra sortir le grand jeu. Toutefois, Anthony Lopes refuse de paniquer. "Il n'y a pas de pression à avoir car cela reste un match comme un autre, a-t-il lâché. Il faut se mettre en ordre de marche pour gagner." Enfin, avant de rentrer aux vestiaires, Anthony Lopes a tenu à mettre fin à toute polémique après les sorties médiatiques de son président. "Personnellement, cela ne m'a pas perturbé", a-t-il confié.
Je le sens très mal ce match ... j'espère que je me trompe!
je partage ton inquiétude, vu les prestations en amical même si le contexte est différent, à l'inverse paris déroule contre des grosses équipes (normal certes mais quand même) Il faut faire le match et se battre et éviter la correction. Aller l'OL
Allez les Gones, ont est tous avec vous. ALLEZ L'OL