« Il est le boss, on l’écoute, on va essayer de remédier à la situation », a expliqué à Montréal Christophe Jallet, en réponse au coup de colère de Jean-Michel Aulas.
De notre envoyé spécial à Montréal
Après la débâcle de son club lors de l'Emirates Cup, Jean-Michel Aulas était monté au créneau, évoquant une « équipe de stars avec de gros salaires » mercredi dans L'Equipe. Et, selon leurs déclarations ce vendredi matin, les joueurs comprennent le message de leur président.
« Ca fait partie du travail du président de taper sur la table, on a entendu le message, c’est normal, il est le boss, on l’écoute, on va essayer de remédier à la situation. Mais c’est nous qui sommes sur le terrain, et les premiers vexés. Alors on a envie de laver ce 6-0 contre le PSG », a expliqué Christophe Jallet face aux médias présents à Montréal.
Une déclaration qui fait écho à celle de Maxime Gonalons : « De temps en temps, ça fait du bien se faire rentrer dedans. Ca nous remet les pieds sur terre. Cela nous permet de retrouver des vraies valeurs et de se remettre au boulot. C’est sûr qu’on a passé un mauvais week-end à Londres, il faut se racheter le plus vite possible », a notamment expliqué le capitaine de l'équipe (lire ici).
L'apport de Valbuena sera aussi à ce niveau : un compétiteur expérimenté !
Valbuena pour faire quoi? Cirer le banc? Jsuis désolé mais le trio Fékir Lacazette N'jie est plus fort qu'un trio avec Valbuena.
Valbuena est sur la pente descendante.. On n'en veut pas. C'est qu'un leure pour mieux avancer sur d'autres dossiers
Ah oui c'est vrai, je suis d'accord avec vous au sujet de Valbuena et puis d'un autre côté, c'est pour embêter l'om