OL : Aulas triste pour Grenier, Jallet et Bedimo

L'Olympique lyonnais a perdu Clément Grenier sur blessure, tout comme Christophe Jallet. Jean-Michel Aulas semble préoccupé par ces blessures.

La saison de l'OL débutera-t-elle comme la précédente avec une infirmerie pleine ? Rachid Ghezzal blessé à la cheville, Gueïda Fofana qui a rechuté, Clément Grenier qui s'est rompu un muscle du quadriceps et Christophe Jallet indisponible pour le moment, le physique des Lyonnais semble à nouveau lâcher. Et cela attriste Jean-Michel Aulas qui a tweeté sur le sujet. "Emirates Cup chargée de douleurs pour l'OL : après Rachid (Ghezzal), Gueïda (Fofana) et Jérémy (Morel), nous perdons Clément (Grenier), Henri (Bedimo) et Christophe (Jallet), donc c'est difficile", a écrit le président lyonnais. Henri Bedimo est, lui, absent pour raison personnelle.

14 commentaires
  1. Avatar
    Pat Bour - dim 26 Juil 15 à 20 h 10

    La saison pas encre commencée et l' infirmerie est déja bien remplie , ça fait un peu peur .

  2. OLVictory
    OLVictory - dim 26 Juil 15 à 20 h 15

    5 blessés et 4 défaites, c'est la pire préparation ever.
    Du coup le mois d'août sera peut-être paisible...

  3. Avatar
    calijo - dim 26 Juil 15 à 20 h 25

    suivent-ils bien les consignes des préparateurs ? cela pose question

  4. OLVictory
    OLVictory - dim 26 Juil 15 à 20 h 30

    Je ne sais pas... Marles avait promis de normaliser la situation, on peut dire qu'il a échoué comme les autres. Ni mieux ni pire. Un beau parleur de plus.

  5. Avatar
    Le Condor - dim 26 Juil 15 à 20 h 50

    Bedimo, Jallet et Morel ne vont pas forcement etre indisponible pour longtemps ...

    Les plus gros soucis sont du cote de Grenier et Fofana ... IL NE FAUT PAS SE MENTIR ... On ne va pas pouvoir compter sur eux toute cette saison. C'est triste pour eux ...

    ... De notre cote, il faudrait pouvoir reagir en achetant un ou deux milieux de terrains ... Mais comme on doit aussi acheter un DC, je ne sais vraiment pas ce que l'on va pouvoir faire ... Les anglais et les espagnols rendent le marché des transferts tres dur,

  6. Avatar
    Mercator - dim 26 Juil 15 à 20 h 51

    Notons qu'il y a trois noms qui squatte souvent l'infirmerie: Gourcuff, Grenier, Ghezzal. De plus, j'ai remarqué que Grenier, Ghezzal ( Benzia aussi) ont toujours un physique d'adolescent, ils ne prennent pas de masse musculaire, et ils se pètent souvent lors de la préparation. On avait tous pensé qu'il avait un problème avec le préparateur physique, mais malgré le changement du staff médical, il n'y a pas eu d'amélioration pour les trois cités. Pour ceux-là, je serai plus enclin à penser que c'est une question d'hygiène de vie, ou de problème physique. Après, qui sait,...

    1. ROYALDULTON
      ROYALDULTON - lun 27 Juil 15 à 10 h 52

      C'est marrant ce que tu écris, c'est exactement ce que je disais à mes copains qui suivent comme moi l'OL, Grenier, copie conforme de Gourcuff, c'est certain, revoyons son parcours depuis 3 ans.....!!! aucune masse musculaire....! et comme un faite exprès sa blessure arrive juste après le renouvellement de son contrat, revu à la hausse....!

  7. OLVictory
    OLVictory - dim 26 Juil 15 à 20 h 54

    Ce qu'il faut faire : investir dans l'équipe, ce qu'Aulas n'a pas fait depuis 5 ans.
    C'est bien de mettre 300 ou 400 millions dans un stade, mais s'il n'est pas capable de mettre 10 ou 15 millions dans l'équipe pour lancer la première saison je ne vois pas l'intérêt de se doter de cet outil.
    Sachant qu'il y aura sans doute des ventes l'an prochain, on peut estimer que le besoin est juste d'avancer de la tréso pendant un an maximum. Ces ventes seront d'autant plus importante que l'équipe tournera bien.

  8. Avatar
    Le Condor - dim 26 Juil 15 à 21 h 50

    Faut voir ce qui est possible ...
    ... Le "concept d'une avance de tresorerie" qu'il suffirait de faire est seduisante pour les supporters. Les financiers du club ont déjà dus user et abuser de l'avance de tresorerie ... Mais a un moment, on arrive au bout du bout, et il faut je pas trop tirer sur la corde.
    JE PENSE QUE CE QUI POSSIBLE SERA FAIT. Je fait confiance a JMA pour cela,
    Mais meme si on ne pouvait pas mettre les 15 millions de plus cette annee, eh bien, je ne pense pas malgre tout que cela n'aurait servi a rien de construire un nouveau stade ! C'EST EFFECTIVEMENT LE MOMENT DE METTRE LE PAQUET ... mais si on peut pas, je suis pret a etre patient ... pierre après pierre ...

  9. OLVictory
    OLVictory - dim 26 Juil 15 à 22 h 01

    La valeur de l'effectif lyonnais en une seule bonne saison a augmenté de 60 millions. C'est une plus value très virtuelle tant qu'on n'a pas vendu, mais ça reste tout de même un actif valorisable suffisant pour garantir un emprunt de 15 millions.
    Bien entendu que le stade ne sera pas inutile mais il reste évident qu'une première année satisfaisante sera importante. Tous les gains de billeterie qui ne seront pas réalisés devront être compensés par des ventes de joueurs pour rembourser les traites.

  10. Avatar
    Le Condor - dim 26 Juil 15 à 22 h 19

    ... Je suis completement convaincu que ce mercato est TRES IMPORTANT. Il peut permettre au club de capitaliser dans un moment strategique UNIQUE.
    Quand je vois les prix du marché je suis un peu inquiet mais ... Wait and see.

  11. OLVictory
    OLVictory - dim 26 Juil 15 à 22 h 21

    Il y a la connerie de la vente de Bahlouli à rattraper. Se précipiter pour le vendre pour peanuts, c'est du grand n'importe quoi, surtout quand on voit les problèmes qu'on a pour recruter.

    1. Avatar
      Sony07 - lun 27 Juil 15 à 10 h 54

      Pas d'accord, Bahlouli n'avait pas la mentalité et la volonté pour devenir un bon joueur malgré son énorme potentiel, on a bien fait de le vendre

  12. Avatar
    OL-38 - lun 27 Juil 15 à 14 h 10

    Bonjour à tous,
    C'est vraiment pas de bol ces blesser, espérons qu'ils reviendront vite pour attaquer la nouvelle saison.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut