Le défenseur central serbe de l'OL, Milan Bisevac, revient d'une longue blessure et devrait faire son retour sur les terrains ce weekend. Il entame sa dernière année de contrat.
Auteur de bonnes performances avant sa rupture des ligaments croisés du genou en février dernier, Milan Bisevac est sur le chemin du retour. Il devrait même postuler pour un peu de temps de jeu lors de l'Emirates Cup. Le Serbe entre dans sa dernière année de contrat avec l'Olympique lyonnais. Pourtant, il assure ne pas être inquiet. "Ce n’est jamais le bon moment pour se blesser. On verra, ma rééducation ne m’a pas permis de penser à ça. Si je n’avais pas été blessé, cela m’aurait un peu stressé, peut-être, mais là j’ai d’autres priorités", a déclaré le défenseur central dans L'Equipe.
Avant d'ajouter : "Les bons joueurs dans un effectif, ça aide. Avec l’âge, je suis plus calme et plus sûr de moi. Et je sais que c’est le match qui compte, le terrain qui décide de tout." Avec toute son expérience, Milan Bisevac reste un élément important du vice-champion de France. S'il aura certainement besoin de temps pour retrouver son niveau, son retour à la compétition est une bonne nouvelle.