L'Olympique lyonnais s'est découvert une nouvelle pépite avec Clinton Njie. Et Jean-Michel Aulas n'est pas prêt à lâcher son joyau camerounais.
La progression de Clinton Njie est, à l'image de ses courses, fulgurante. Au fil des matchs, le Camerounais a gagné en confiance et s'est libéré sur le terrain ce qui a fait de lui un attaquant efficace de Ligue 1. Le jeune Lion indomptable a inscrit 7 buts et délivré 7 passes décisives avec une place de titulaire indiscutable lors de la fin de saison de l'OL en prime. Cette évolution impressionnante attise les convoitises et Tottenham aurait formulé une offre de 10M€ pour s'attacher les services du joueur de 21 ans.
Jean-Michel Aulas a affirmé à Eurosport qu'il ne comptait pas vendre son attaquant. "Clinton est sous contrat jusqu’en 2018 et il sera chez nous l’année prochaine", a déclaré le président du club rhodanien. Clinton Njie est en pleines discussions avec le club pour une renégociation de contrat et, avec le départ de Mohamed Yattara et la Ligue des champions à jouer, le Camerounais devrait avoir un rôle important au sein de l'escouade offensive lyonnaise.
La champion's ligue et le grand stade pourquoi devrait il partir , il fait partie du groupe et pourquoi vendre