Renforcement musculaire et jeu d'opposition étaient au programme de la séance d'entraînement pour les joueurs de l'OL ce jeudi matin. Il s'agissait de leur dernière préparation, avant de s'envoler pour Londres et l'Emirates Cup vendredi.
Un dernier entraînement, et puis s'en vont. Avant de décoller direction l'Emirates Stadium vendredi, les joueurs de l'OL se sont réunis ce jeudi matin pour une séance d'entraînement à Tola Vologe. Cette préparation a marqué le retour sur le terrain de Bakary Koné, mais certaines absences ont aussi été déplorées. Maxime Gonalons, Jordan Ferri, Henri Bedimo et Christophe Jallet n'ont donc pas pu participer à l'entraînement. En cause : des petites blessures, mais aussi les blocages sur le réseau routier lyonnais.
Au programme de la séance, des exercices en tous points similaires à ceux des premiers jours de cette semaine : des ateliers de renforcement musculaire pour commencer, puis du jeu avec une opposition sur une surface réduite. Les phases offensives dans les quarante derniers mètres ont donné du fil à retordre à Clinton Njie, Alexandre Lacazette, Clément Grenier, Corentin Tolisso et Lindsay Rose. La séance s'est finalement conclue par quelques coups francs bien au fond du filet. De quoi bien préparer les rencontres de l'Emirates Cup, qui se dérouleront samedi et dimanche prochains.
L'entraînement a débuté... #teamOL pic.twitter.com/Ryu4BsZGBu
— Olympique Lyonnais (@OL) 23 Juillet 2015
ALLEZ L'OL