Après trois matchs à l’OL, Claudio Beauvue n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. Lui ne s’inquiète pas, car il n’est pas en pleine possession de ses moyens. Il espère en revanche être prêt pour le Trophée des champions.
Après trois matchs, Claudio Beauvue n’a toujours pas ouvert son compteur « but ». Une situation gênante pour un attaquant, forcément, mais pas alarmante. Après le match contre le PSV Eindhoven, il s’était confié au Progrès : « Le but, c’est d’être prêt pour le Trophée des champions face au PSG. J’espère être décisif le plus rapidement possible. Mais le plus important ce sera d’être présent pour le Trophée des champions. Pour l’instant si ça ne rentre pas ce n’est pas grave, le tout c’est de mettre ce but après. »
Avec Alexandre Lacazette, Nabil Fekir, Yassine Benzia et Clinton Njie, le Guadeloupéen aura beaucoup de concurrence, mais le groupe semble compter sur lui. Fournier avouait d’ailleurs vendredi, en conférence de presse, que son adaptation était très bonne.
Trois matchs sans buts, c'est dans l'hypothèse où l'on considère les deux premiers comme des véritables matchs, ce qui n'est pas le cas. Ce n'était qu'un prolongement de préparation avec les jeunes et sans titulaires.
Son profil est quand même extrêmement similaire à celui d'Alex, attaquant de rupture... Je ne suis pas sûr du tout que leur association soit si évidente que ça.