L'Olympique lyonnais s'est imposé face à l'AC Milan (2 - 1) grâce à un but d'Alexandre Lacazette. Hubert Fournier s'est réjoui de voir son attaquant marquer.
Après une saison exceptionnelle, le plus dur est de confirmer. Alexandre Lacazette a terminé meilleur buteur de Ligue 1 avec 27 réalisations. Pour son premier match de préparation, l'attaquant a déjà lancé sa saison en offrant la victoire à l'OL face à l'AC Milan. Pour Hubert Fournier, cela est une bonne nouvelle : "C’est bien que Lacazette rentre et marque. On connaît l’importance de la confiance pour un attaquant. C'est une bonne soirée. On n'a pas à déplorer de blessure. Quand Lacazette et Fekir sont là, c'est forcément plus facile."
L'entraîneur de l'Olympique lyonnais a jugé la performance de ses joueurs, avec le retour des cadres : "Ca change de nos dernières prestations. Il y a eu plus de cohérence que face à Sion ou au PSV. C’est l’avantage d’avoir un groupe de joueurs qui se connaissent bien. Il y avait peu de repères lors des deux premiers matchs. On a bien travaillé à Crans. On voit la différence. Il y a des acquis. Il y a encore des choses à travailler mais c'est bien de gagner pour la confiance."
Oui il y a des acquis. Il faudra en profiter pour faire le plein de point en début de championnat. Peut être que nos concurrents pour la LDC que sont l'OM et l'ASM ne seront pas encore prêt. A nous de les distancer.