Grâce à trois victoires en autant de matchs, la France U19 se retrouve en demie de l’Euro U19. Avec deux Lyonnais, les Bleuets vont affronter l’Espagne.
Plus que quelques jours de compétition en Grèce pour l’Euro U19. Ce jeudi se déroule les deux demi-finales de la compétition. Ainsi, à 18h, la Russie affronte le pays organisateur. A 20h45, l’équipe de France entrera en scène pour se confronter à l’Espagne.
Deux Lyonnais devraient être présents sur le terrain. Le premier est Maxwel Cornet, même s’il n’a pas participé au troisième match, l’attaquant de poche est un membre important de l’effectif. Le second est, en revanche, une vraie révélation : le défenseur central Mouctar Diakhaby. Impressionnant dans les duels, buteur contre l’Ukraine, il stabilise l’axe central.
La rencontre sera diffusée du D17.
Allez les bleuets et les jeunes Lyonnais !!! On gagne cet euro.
On a vu beaucoup de jeunes pousses au cours des 2 derniers matchs malheureusement pas ces 2 là et pour cause.dommage car le DC que l on recherche il est peut être déjà chez nous ?
On cherche un DC expérimenté pour jouer entre 50 et 60 matchs dans la saison, et si possible sans une durée d'adaptation trop longue. Ca serait étonnant qu'un jeune d'à peine 18 ans possède ces qualités.
Selon l'équipe (Vincent Duluc) on est toujours en train de suivre Jemerson et Glik. Le second pourrait être un très joli coup si on s'en tire pour moins de 7M€. Et puis Jemerson.. Je ne connais pas du tout quoi, et il n'est pas international j'ai peur que ça soit un flop
J'aime les défenseurs comme Glick qui se font respecter et qui impressionnent les attaquants adverses. Je serais curieux de le voir en face de Zlatan, ça ferait un beau match dans le match. Sans compter un jeu de tête qui apporte toujours le danger sur corner. Associé à un relanceur comme Umtiti ça pourrait faire une paire d'as.
En revanche pour le prix c'est pas forcément dans nos moyens.