Absent des terrains depuis cinq mois, Milan Bisevac a repris l’entraînement avec l’ensemble du groupe. Il est sur la bonne voie pour être prêt pour le début de saison.
Dans un long entretien à OLWeb.fr, Bisevac a expliqué la difficulté qu’avait été sa période de convalescence : « Ce sont des moments compliqués à vivre. Quand tu es joueur pro, tu as l’habitude de jouer tous les jours. Et d’un coup, tout ça s’arrête. {…} J’ai essayé d’être avec eux le plus possible, dans les vestiaires, à Tola Vologe. C’était important pour moi mais compliqué à faire. Tu regardes les matchs en te disant que tu ne peux pas les aider, c’est dur et frustrant. Des fois, je préférais même rester à la maison…C’est difficile, il y a un manque. Le foot, c’est ma vie. »
Néanmoins, il pense qu’il sera bientôt prêt : « J’aime mieux dire que je suis dans les temps même si j’avance bien et vite. Il ne faut pas brûler les étapes. Tout va bien pour le moment et je me rapproche du but. Il faut rester patient. Je suis presque apte mais il y a des choses que je ne peux pas faire encore. Il faut que je garde ça en tête. »
Donc il n'est pas apte pour les premiers matchs, on va repartir avec Rose en titulaire et Koné remplaçant. Puis à la première bourde de Rose on inversera. Et ainsi de suite...
hé ben on n'est pas dans la merde ....